L'université de Lulea

Publié le par Jon

CIMG0263.JPG

Nous voici dans la "Rainbow allée"! C'est l'allée principale dans notre chère université de Lulea! Nous avons principalement cours dans le bâtiment E (juste à gauche). Le bâtiment B est celui dans lequel se trouvent la réception, le BDE local, le RU local, la bibliothèque de l'école (qui est d'ailleurs relativement impressionante)! Vous l'aurez compris, l'université de Lulea (LTU) n'a pas la même taille que l'EEIGM (qui reste dans mon coeur), mais ici les étudiants sont des littéraires, des scientifiques...
J'en profite pour vous dire qu'aujourd'hui, lundi 21 janvier 2008, c'était ma rentrée!!! J'ai commencé à 13H00 pour finir à 16H15 après 3H de cours de composites! Et demain, attention, je commence les cours de Suédois le matin à 10H15 suivi d'un cours intitulé "cyber-lab" à 13H00!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça fait très western l'allée là..ouais enfin la neige pas trop en fait..
Répondre