Jour/nuit?!

Publié le par Jon

Voici un de mes derniers articles ce semestre!!!

Je vous laisse constater par vous même ce que l'on peut observer la nuit à Lulea en ce moment...

LE JOURRRRRR!!!!!

Comme vous pouvez le voir en bas à droite de la photo, il est bien 4H du mat'!! C'est fou! La luminosité est minime aux environs de minuit et demi! Officielement, on a en ce moment 21H de jours et 3H de "nuit", mais c'esy pas vraiment la nuit!

Je rappelle que lorsque je suis arrivé, j'avais 4H...de jours uniquement! Ce sont deux choses que je suis ravi d'avoir vécu une fois dans ma vie!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il y a de quoi être complètement déboussolé !!!! Mais effectivement, ce doit être à vivre au moins 1 fois !!!!<br /> En tout cas, je te confirme qu'à Biot, les nuits sont plus sombres et la durée jour/nuit est proche de ta courbe sur Paris !!!!
Répondre