I'm back!!

Publié le par Jon

Hej!

Et oui, pour ceux qui ne le savait pas, je suis rentré de manière tout à fait imprévue en France pour une semaine! Imprévue? Je m'explique! Une semaine avant mon départ je ne partais pas encore! J'ai pris mes billets le dimanche 12.03, dans la nuit! Mes complices françaises : Joy pour faire la surprise à ceux qu'elle avait réussi à réunir chez steve pour un soi-disant poker, et Caro pour vérifier la présence de Malvina à son domicile Nancéen! Merci énormément à vous deux!!
Je suis donc parti de mon appart' suédois vendredi 17 vers 11H30 pour arriver à Francfort vers 21H!! Mes parents sont passés me prendre (2H de route quand même, merci à eux!). Et voilà, une semaine française! J'ai bien profiter quand même, pas beaucoup dormi cette semaine. Quant à l'expression des visages qui m'ont vu débarquer dans le garage de steve le samedi soir, ou celle de Malvina, je ne vous en parle même pas! Je crois qu'elles resteront marquées dans mon esprit à jamais!! J'ai pu (re)goûter à toute la nourriture qui m'avait tant manqué! Ca c'était bien aussi! Bref j'aurais plein de bons souvenirs à raconter, mais ce n'est pas le sujet du blog!

Dur retour à la réalité lundi 27 au matin : debout 4H30 - arrivée à Lulea à 17H30! Les révisions ont commencé, et aujourd'hui je viens de finir mon examen de 6H sur les composites de Janis Varna!lol. Je pense que ça s'est bien passé! Je vous tiendrai au courant! Dur, dur comme matière! J'ai aussi passé l'examen de suédois jeudi après-midi!!

Bon voilà maintenant c'est vacances, en Suède!lol Enfin j'aurais des nouveaux cours lundi mais bon...

Pas de photo, pas de nouvelle sortie! RAS!

 

Bisous à tous, merci pour cette semaine!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article